Contract Factory

Contract Factory

Se présente comme un site de « Création de documents juridiques en ligne et formalités pour les entreprises »

Notations publiqes au 28 janvier 2019 :
Avis vérifiés9,4 / 10 – Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois
Google : 4,2/5 – Calculé à partir de 5 avis obtenus
Trust Pilot : 7,7/10 – Calculé à partir de 620 avis obtenus

TOLTEC a testé pour vous  :  ♥ ♥ ♥ ♥

L’expérience client :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Le meilleur parcours client. Fluide et pédagogique, vous voyez le contrat se construire sous vos yeux, vous avez de la visibilité sur les étapes restantes, vous êtes sensibilisés sur les problématiques juridiques, vous vous posez les bonnes questions, ce qui vous permet de visualiser le résultat final avant engagement, ce qui est appréciable et réduit les mauvaises surprises.

Le plus : en rentrant le nom de la société prestataire et de celle du client vous récupérer l’ensemble des informations juridiques en 5 secondes, ce qui peut vous permettre de générer le contrat en moins de 5 minutes. EFFICACITE RECORD

La qualité juridique du document : ♥ ♥ ♥ ♥

Le contrat généré après une dizaine de questions permet à l’émetteur de bien appréhender et clarifier les problématiques, notamment en matière de responsabilité avec la proposition de plafonds.

Le prix du service♥ ♥ ♥  

C’est le bémol par rapport à la concurrence. Un prix de 34,90 euros HT (soit 41,80 euros TTC) pour le « Pack Direct » OU un prix de 54,90 euros HT (soit 65,88 euros TTC) pour le « Pack Complet ». La valeur ajoutée du « Pack Complet » ne saute pas aux yeux : un écart de 20 euros pour une version word et 30 jours de modifications complémentaires, à vous de décider.

Le rapport Qualité/Prix du « Pack Direct » reste tout à fait correct.

Nous n’avons pas trouvé de proposition d’abonnement sur le site.

Les options complémentaires restent onéreuses.

Revivez le parcours client en vidéo