Legal Place

Legal  Place 

Legal Place se présente comme : « une plateforme SaaS d’assistance à la gestion de la documentation juridique pour les professionnels et les particuliers. Cette solution digitalise le processus de production d’actes juridiques, facilitant ainsi les démarches juridiques et administratives pour les chefs d’entreprises et les particuliers. »

Notations publiques au 28 janvier 2019 :
Avis vérifiés : 8,8 / 10 – Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois
Google : 3,9/5 – Calculé à partir de 89 avis obtenus
Trust Pilot : 4/5 – Calculé à partir de 69 avis obtenus

TOLTEC a testé pour vous  :  ♥ ♥ ♥ ♥ 

L’expérience client :  ♥ ♥ ♥ ♥  

En moins de 7 minutes, vous recevez un contrat de bonne facture pour 22,90 euros, le parcours client est fluide, sans mauvaises surprises et surtout vous aurez la possibilité de retravailler le contenu après l’achat. L’approche est attractive et le résultat est de qualité , BRAVO.

La qualité juridique du document : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Le contrat généré après une quinzaine de questions aborde de nombreuses problématiques, que l’on ne retrouve pas forcément sur d’autres sites concurrents et notamment sur la nature des prestations, l’assurance responsabilité civile qui incite le « client » a se poser les bonnes questions et permet de disposer en un temps réduit d’un contrat robuste.

MIEUX DISANT

Le prix du service♥ ♥ ♥ ♥  –

Vous avez le choix entre le « pack basique » à 22,90 euros TTC et le « pack complet » à 29,90 euros TTC, avec la possibilité de modifier le document généré pendant 15 ou 45 jours, plus compétitif que Contrat Factory, pour un service similaire.

L’échange avec un avocat est optionnel, il s’agit d’un échange téléphonique de 20 minutes, il est proposé à un prix très compétitif de 29,90 euros TTC, nous n’avons pas testé.

Revivez le parcours client en vidéo.