Net PME

Net PME

Net PME, Legal Tech filiale des Editions Législatives, propose un « Accès illimité à tous les modèles de documents juridiques et pratiques au service des entreprises. Outre la mise à disposition de modèles prêts à l’emploi, nos services inclus une garantie de mise à jour permanente, un service d’actualités, une hotline juridique et fiscale, des outils de gestion, de calcul et l’accès aux conventions collectives. L’ensemble de ces prestation est proposé à un tarif très attractif, adapté au marché des TPE-PME. »

Notations publiques au 28 janvier 2019 :
Avis vérifiés7,8 / 10 – Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois
Google : 5/5 – Calculé à partir de 1  avis obtenu
Trust Pilot : 6,6/10 – Calculé à partir de 266  avis obtenus

TOLTEC a testé pour vous  :  ♥ ♥ (♥ )

L’expérience client :  ♥ ♥ 

Le parcours client est simple, le choix est large, vous visualisez un aperçu du produit, mais il s’agit d’un contrat type non personnalisé.

La qualité juridique du document : ♥ ♥ (♥)  

La documentation est estampillée « Editions Législatives », a priori un gage de sérieux. Le contrat généré nécessitera un travail de mise en adéquation aux besoins.

Le prix du service♥ ♥   

Un prix de 29 euros HT/mois (pour un engagement annuel) ou de 39 euros HT/mois (pour un engagement résiliable chaque mois) pour l’abonnement à l’offre de services en ligne avec le marché.

Un prix de 75 euros HT pour le document seul, soit le prix le plus élevé observé … même si la documentation est estampillée « Editions Législatives », il est le plus cher de notre banc d’essai.

Un prix troublant et dissuasif, car plus cher que l’abonnement de 39 euros HT, ce qui en terme de pratique commerciale laisse songeur, d’autant plus que le contrat est mis en avant à 39 euros, lors de la sélection.

 

Revivez le parcours client en vidéo